Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Les garçons sauvages de Bertrand Mandico 2018 à Chalon-sur-Saône - Saone-et-Loire / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceSaône-et-Loire
Source : #31050 Publié le 13/04/18 | Vues : 216

Les garçons sauvages de Bertrand Mandico 2018 à Chalon-sur-Saône / Saone-et-Loire

Evènement passé.

Le vendredi 27 avril 2018 à Chalon-sur-Saône.

Synopsis
Après avoir commis un crime d'une violence inouïe cinq adolescents décadents sont envoyés par leurs familles sur le voilier du Capitaine, sorte de Haddock en plus sadiquee temps d'une croisière répressive sur un voilier. Les garçons se mutinent et le bateau fini par échouer sur une île perdue. L'endroit est sauvage et peuplé d'une végétation moite, sécrétant des liquides séminales. La flore y est suggestive, phallique. L'expérience qu'ils vont y vivre va les transfigurer.

Premier long métrage du réalisateur toulousain Bertrand Mandico après une palanquée de courts métrages à l'univers unique (voir l'excellent DVD Mandico in the box) ; les Garçons Sauvages se propulse directement dans la galaxie des oeuvres indispensables, salutaires et euphorisantes.
Rêve fiévreux issu d'une nuit d'ivresse mémorable, le film Les Garçons Sauvages est une plongée sensuelle et dionysiaque aux sources de l'art cinématographique.
Habité par cinq comédiens exceptionnels magnifié(e)s par le regard bienveillant du réalisateur, le film dégage un érotisme vibrant, vivant, poétique et naturel; parcouru d'images matières, presque charnelles, que nous ressentons, qui nous touchent en nous procurant un puissant orgasme visuel.

OEuvre déviante et transgenre, les Garçons Sauvages exhale des parfums libertaires. C'est aussi une pure déclaration d'amour au cinéma, tous les cinémas. Ses influences multiples, Bertrand Mandico les sculpte comme un orfèvre pour faire émerger le diamant brut et rutilant qu'est son film.

Ses Garçons Sauvages vous imprègnent encore longtemps après les avoir rencontrés.

Il faut absolument découvrir ce film en salle.

Nous vous donnons rdv le 27 avril, à 20h30 au ciné Axel.



Débute à 20H30
Cinéma Axel
67 rue Gloriette
, 71 chalonsursaone



Commenter

En savoir plus
Partager :
Facebook
Commentez Les garçons sauvages de Bertrand Mandico
Pour poster un tweet, cliquez sur l'oiseau. Gardez le lien vers la page foxoo.
Pour commenter ou répondre, cliquez sur la zone date-heure du tweet.